• SI TU AIME ALLAH FAIS COPIER COLLER SUR TON MUR♥ ♥░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░♥ ♥░░░░░░░░░░░░░░░░░▌║▐░░░░░░▀▀░░░░░♥ ♥░░░░░░░░░░░░░░░░░▀▀▀░░░░░░░░░░░░░♥ ♥░░░░░░░░░░████░░░██░░██░░░██░░░░░♥ ♥░░░░░░░░░██░██░░░██░░██░░░██░░░░░♥ ♥░░░░░░░░██░░██░░░██░░██░░░██░░░░░♥ ♥░░░░░░░███████░░░██░░██░░░██░░░░░♥ ♥░░░░░░░░░░░░███████████░░░██░░░░░♥

  • Anonyme

    machaAllah des tonness de hadith c bien continu inchaAllah

  • اجوبة عن الايمان

    كل يوم 18:30بتوقيت قرينتش الحوار المباشر يوميا للرد عن اسالتكم و الرد على اكاذيب اعداء الاسلام
    mta3arabic:Hotbird: freq:11013 H 27500 fec 3/4

    MTA2 freq:10723 H 29900 fec 3/4 ( international 7 langue )

  • 1) Religion choisie par ALLAH. 1) Secte fondée par Mirza Goulam Ahmad Qadian, sous la houlette des britanniques.
    lol lahmadiyya est une religion? alr pk vous dite que c une secte ? stakhfillah
    Ni lune ni l'autre. Lahmadiyya est une communauté islamique fondé pendant la présence des britannique mais qui non rien avoir avec

    2) Adam (Que la paix soit sur lui) est le premier prophète et Mohammad ( Que la paix après le Prophète (Que la paix et le salut soient et le salut soient sur lui) 2) Goulam Ahmad Qadian prétend être prophète ( le dernier et le sceau sur lui)
    de la prophétie.
    Adam est le premier prophète mais pas le premier homme
    2.30. Puis vint le jour où ton Seigneur dit aux anges : «Je vais installer un représentant Khalifa sur la Terre.» Et les anges de repartir : «Vas-Tu établir quelqu'un qui y fera régner le mal et y répandra le sang, alors que nous chantons Ta gloire et célébrons Tes louanges?» Le Seigneur leur répondit : «Ce que Je sais dépasse votre entendement.»
    Alor comment les anges savais que l'humain fera régner le mal si il y avait pas d'autre avant Adam et comment Adam devien prophète si il na pas de peuple pour les guider.
    Adam est le premier prophète mais pas le premier homme.
    Et pour le saint prophète saw est le sceau des prophète et apprenez a lire et pas mentir

    3) Un adepte du mouvement "Ahmadiyya" n'est pas musulman.3) Un adepte du mouvement "Ahmadiyya" est un fidèle de Goulam Ahmad Qadian.
    lahmadi n'est pa musulman ? qui a le droit de juger apar Allah ? vous avaiz ouver nos c½ur pour le savoir ?
    Nous somme fidele au saint prophète saw qui vous a demandé de suivre elmahdi
    4) Le Hadj est accompli à Makka. 4) Le pélerinage est accompli à Qadian au Pakis-
    tan où est enterré Goulam Ahmad.
    Mdr mais sérieux trouver des mensonges plus logique que cela
    Si on accompli pas le hadj a makka alor pk les ahmadi vous les interdisez d'entré a la Mecque et pire que sa vous les tué o nom d'Allah et son noble prophète saw. K'allah vous guide
    5) Le Prophète Issa(Que la paix soit sur lui) est monté au ciel vivant, conformément au verset du Saint Qour'an.5) Le prophète Issa (Que la paix soit sur lui) est décédé sur cette terre avant d'être élevé au ciel. Sur ce point, le dogme "Ahmadiyya" se rapproche de celui des chrétiens, contrairement au verset du Saint Qour'an.
    Encor un mensonge, c pa pluto vous que vous dite que jesus est vivan o ciel acoter de dieu comme les chrétien dise que le fils est a la droit du père? Nous disons skila dis a Allah « ni tuer ni crucifier mais ilé mort naturellement comme tous les prophètes.
    Mohammed n'est qu'un messager, les Messagers avant lui sont passés. S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants. Sourate 3:144
    6)La croyance en la venue d'un autre prophète après Mohammad (Que la paix et le salut soient sur lui), le dénégation de versets coraniques constituent au regard du Saint Qour'an, de la Sounnah et de l'Idjma des actes de Koufr; en conséquence, les adeptes du Qadianisme sont des Kaafir.
    Cela confirme la parole du prophète saw qui dise que 72sectes en enferre sauf une car les 72 sectes doive être toute les meme et seul la 73eme les contredise
    Même vous vous attendez un prophète après mohamed saw .Vous render tous ceux qui vous contredise des kofar même les gran savan et nous somme pas seul a etre rejeter puise que même les chite se sont des kofar pour vous.
    Regarder sque vous aviez produit en irak a acause de rendre les gens des kofar. Quelle malheur devoir nos freres s'entretuer satakhfillah cela qui na rien avoir avec l'islam

    'Alī (r.a.) raconte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Un temps viendra où de l'Islam, il ne subsistera que le nom et du Coran que le texte. Les mosquées, quoique remplies, seront dénuées de droiture. Les 'Ulama [1] seront les pires créatures sous la voûte des cieux ; ils trameront des complots qui retourneront contre eux-mêmes. »
    Continuer a produire de la fitna entre les frères musulman mais pencé au jour denier si vous est croyiez vraiment.

  • mta3:Hotbird: freq:11013 H 27500 fec 3/4